samedi 20 juin 2009

Projet Randonnée Val d'Aran - Andorre

Cela fait quelques années que Filou et moi partageons la passion de la 2cv. En 2007, nous avons eu la chance d'acquérir une 2cv 4x4 BARBOUR et de découvrir une autre facette de la 2cv avec nos amis crapadeuchistes!

Depuis plus de 10 ans nous rêvons de partir vivre une aventure en raid à bord d'une 2cv. Ceci ne s'est malheureusement jamais concrétisé car quand on veut on trouve toujours une bonne excuse!

Depuis la venue d'ADRIANNA notre 2cv 4x4, on à revisité les chemins agricoles de chez nous. Et franchement je pense qu'il est possible de vivre de belles aventures sans quitter le continent.

Pour l'instant, on à remis sur le métier le projet AZ6 de Filou. Une belle AZ dans son jus qui sera remontée sur un chassis renforcé avec un moteur de 2cv6, tout en gardant son look d'époque.
Un projet pareil ne peut rester sans objectif...


C'est donc tout naturellement qu'est venu à mon esprit l'envie d'explorer des zones peu connues mais à moins de 2 jours de route de chez nous.

C'est au détour du net que j'ai trouvé un roadbook 4x4 de 4 ou 5 jours dans les pyrénées. Il nous faudra donc préparer l'auto et enfin nous lancer dans l'aventure! OBJECTIF juin 2010!


Suivant l'avancement du projet, j'actualiserai cette page!




A bientôt!




Ci dessous une petite vidéo de notre sortie 4x4 à Eninnes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire